Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vrai moi
16 juin 2004

vous savez jai remarqué un truk...si on

vous savez jai remarqué un truk...si on choisissait quelqu'un de ma classe pour la représenter je crois que se serais moi...parceque tous le monde m'aime bien en aparence chui sympa et drole et par contre au fond c'est tout tordu...ca résume ma classe , tous nos profs vous le dirons les S1 c'est un tres bonne classe gentille en plus..oui mais voila ya un mais les gens en réalités ils sont vraiment tordus tous et moi la premiere...ca veut dire qu'on grandit ? j'ai bien dit tous le monde m'aime bien en apparence parceque dans le fond je men télemen seule c'est horrible cette sensation j'ai limpréssion d'etre noyée dans une masse enorme d'autres gens d'etre inexistante d'etre transparente... j'aimerais etre importante au moin au yeux d'une seule personne rien q'une je crois que se serais déja énorme...ok ok il y a ma mere mais c'est pas la meme chose parce que pour elle je pourrais meme etre le pire monstre de la terre je serais toujours importante pour elle. Alors voila j'ai bo éssayer d'etre gentille et de répondre aux atentes des gens je tombe toujours a cotés la vous devriez penser mais nan tu devrais etre toi mem..sauf que ca marche pas on fait toujours semblant d'etre un peu quelqu'un d'autre. Moi je fais semblant d'etre la ptite marrante d'etre aussi celle qui trouve tout "un peu niais" parceque pendant qu'on sinteresse aux défauts des autres on s'interesse pas aux miens.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c fou j'aurais pu ecrire le mem post que toi...
la vrai moi
Publicité
Publicité